Commentaire de Jean Dugenêt
sur Retour sur l'élection présidentielle de 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 22 septembre 2019 22:12

@cettegrenouilleci
Bonsoir,
Je n’ai pas vu la faute de frappe. Donc ce n’est pas grave. Je fais malheureusement aussi plein de fautes d’orthographe quand j’écris les posts.
Je viens de compléter ma présentation sur Agora Vox. J’essaie d’expliquer dans quel sens je vois les problèmes et je fais mes propositions. Cela me parait utile par rapport aux inquiétudes de Fifi et toi-même sur ma proposition de regrouper une avant-garde du mouvement ouvrier au sein de l’UPR. Je comprends bien qu’une inquiétude se manifeste en pensant que des déchirements internes à l’UPR feraient plus de mal que de bien à l’UPR. Mais nous n’en sommes pas à des déchirements.
En fait ma démarche fait que je me prononce avant tout pour « le regroupement d’une avant-garde du mouvement ouvrier ». C’est le premier point de ma démarche. Le point de départ. Je serais partisan d’un tel regroupement même s’il n’y avait pas d’UE donc pas de nécessité de Frexit. Pour moi l’adhésion à l’UPR qui vient en conséquence de ma prise de position en faveur du Frexit est l’ultime conséquence de ma démarche.
Si tu voulais me contacter en aparté hors Agora Vox, j’ai une adresse email sur gmail.
Jean.


Voir ce commentaire dans son contexte