Commentaire de JPCiron
sur 9/11 WTC (*) : Nos certitudes se fissurent ou s'évanouissent. Mais nous continuons à agir comme si elles étaient intactes et sacrées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPCiron JPCiron 24 septembre 2019 18:24

@doctorix
.
Bonjour doctorix,
.
Le plus souvent, un Article correspond pour moi à une question pour laquelle j’essaie de trouver une réponse satisfaisante. Chemin faisant, j’essaie de documenter les hypothèses qui s’invitent. Il m’arrive donc de changer d’avis sur tel ou tel élément.
.
J’ai passé bien plus de temps sur le thème de Zoroastre. Et je dois dire, avec bien plus de plaisir.
.
Pour 9/11, j’ai vite compris que le sujet est extrêmement vaste, intriqué, tortueux et vicieux. Des commentaires reçus, je découvre tout un tas d’aspects qui me sont restés inconnus durant mes recherches. C’est une richesse. Et tous vont dans le même sens, y compris quand la source primaire est l’Administration Américaine.
.
Cette histoire du 9/11 est comme un puzzle en plusieurs dimensions. En lisant le lien proposé sur les avions fantômes, il semble que plusieurs pièces manquent pour arriver à une image qui ne soit pas en trompe-l’œil. Plusieurs fois m’est venu à l’esprit le NORAD, comme une des pièces manquantes. Ils étaient sensés faire trois exercices avec des avions réels ou virtuels, ce même 11 sept., dans ces mêmes tranches horaires. 
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte