Commentaire de doctorix
sur 9/11 WTC (*) : Nos certitudes se fissurent ou s'évanouissent. Mais nous continuons à agir comme si elles étaient intactes et sacrées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 24 septembre 2019 23:33

@JPCiron
Le Norad est forcément impliqué, chargé d’aller voir ailleurs et de ne surtout pas intervenir.
Les mini-nukes impliquent l’intervention de deux grandes puissances, USA et Israël (le seul bénéficiaire de l’opération avec bien sur le complexe militaro-industriel US), et rendent ridicules l’histoire de Ben Laden opérant depuis les grottes d’Afghanistan et celle des 19 terroristes, qui sont comparables au Lee Oswald de Dallas (le gouvernement US a toujours sous la main un coupable à présenter dans les heures qui suivent : alors pourquoi pas dans les heures qui précèdent s’il n’est pas complice, ou plus surement instigateur ?).
En fait, tout est sans doute bien plus simple qu’on ne croit : une opération d’envergure pour obliger le peuple américain et le monde entier à accepter des guerres iniques, un peu comme Pearl Harbor.
Cette opération a d’ailleurs pris pour certains le nom de Nouveau Pearl Harbor, qui est le titre d’un film sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=AbLc4j3q7EA
La encore, le gouvernement US était coupable, et j’en ai fait récemment un article :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pearl-harbor-demasque-217252
Merci pour votre travail : le monde sera enfin meilleur quand ces vérités seront étalées au grand jour. Ce qui reste de l’image des USA et d’Israël sera terni à jamais.


Voir ce commentaire dans son contexte