Commentaire de phan
sur Greta, maltraitance parentale sur enfant vulnérable
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A travers cet article, c’est un flot d’insultes contre les enfants, contre certains écologistes. L’auteur fait comme si les personnes atteintes d’une maladie quelconque ne sont pas capables d’avoir une opinion même contraire au sien.
Aucun argument pour contredire l’activiste climatique pur produit marketing du capitalisme vert.
Greta est un joli prénom !
