Commentaire de Désintox
sur Réponse d'un profane à Thomas Piketty : La 3ᵉ voie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme si nous n’avions le choix qu’entre l’égalité parfaite et des inégalités extrêmes.
Le débat sur l’amplitude des inégalités qu’on peut tolérer ou non est parfaitement légitime. La mauvaise santé de la société nous montre que leur niveau est très excessif.
