Commentaire de Garibaldi2
sur GARDASIL augmentation du taux de cancer du col chez les vaccinées confirmée sur analyse des registres officiels des cancers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 5 octobre 2019 17:01

@njama

S’il y a augmentation du taux de cancers de l’utérus dans le groupe des personnes vaccinés, c’est peut-être une coïncidence, mais l’article indique clairement qu’il y a une relation de cause à effet (mais n’explore pas d’autres pistes, comme la prise d’autres médicaments, ou un changement de comportement sexuel,...).

Si en plus il y a des effets secondaires graves, infertilité, handicaps sévères, alors que le vaccin ne vise pas à guérir d’une pathologie mais à se prémunir de sa survenue, nous serions bien alors dans le cas d’un empoisonnement et d’une fraude, dans le cas où ce serait le vaccin lui-même, qui en plus de ces effets secondaires, provoquerait l’arrivée d’un cancer.

Si le nombre de cancers augmente dans le groupe des vaccinés et que d’autres raisons sont exclues, la conclusion est simple : le vaccin peut provoquer le cancer et ne pas se vacciner n’entraîne pas de risque particulier. Donc il y a bien mise en péril de la vie d’autrui.

La docteure Irène Frachon s’est adressée à de nombreuses agences de pharmacovigilance pour dénoncer les danger du Mediator. Le docteur Gérard Delépine en a-t-il fait de même pour le Gardasil ?

Je ne retire rien de ce que j’ai écrit.


Voir ce commentaire dans son contexte