Commentaire de Florian LeBaroudeur
sur Recomposition – Le populisme comme nouvelle force politique (1/4) (billet invité)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 5 octobre 2019 21:50

Le culte de moloch a toujours été de vigueur depuis des millénaires. Même aujourd’hui en 2019, des sacrifices d’enfants se produisent dans une effroyable indifférence.

Ce qui prouve que les élites d’aujourd’hui sont bien les héritières d’une lignée très ancienne qui a pris racine au moment des premières sociétés sédentaires dans le Proche-Orient. Les charniers de chasseurs cueilleurs retrouvés pieds et poing liés, tués froidement et composés aussi bien d’hommes, de femmes, d’enfants et de vieillards témoignent du véritable niveau de compassion de ses personnes.

Le catholicisme et plus globalement le christianisme, malgré tous ses défauts avait eu la bonne initiative d’écarter pendant presque 2000 ans cet secte diabolique qui a su prendre son mal en patience afin de resurgir récemment lorsque les circonstances le permettait.

En Occident, il ne subsiste plus que les générations aseptisés de l’après guerre qui n’ont jamais appris à se défendre et à résonner instinctivement face à des forces prédatrices qu’ils ont appris à considérer comme des vestiges d’un temps ancien révolu. Ils n’ont pas compris qu’on les a sciemment assaisonner afin de faciliter le grand festin qui se prépare.


Voir ce commentaire dans son contexte