Commentaire de Armand Griffard de la Sourdière
sur Marcel Proust en 1919
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Séraphin Lampion
C’est pas bien d’écraser Proust , à cause de vous je ne lirai pas Proust.... mais en revanche je continuerai de l’écouter ♪ 
