Commentaire de Fergus
sur Le péril numérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 16 octobre 2019 09:13

@ Trelawney

« ils deviendront adulte avec un sens critique »

Ah bon ? L’un des principaux dangers du net et des réseaux sociaux est précisément d’accentuer l’entre-soi, voire de le radicaliser. Enormément d’usagers du numérique ne fréquentent en effet que les sites qui les confortent dans leurs idées !

Au temps du monopole de l’ORTF et d’un discours de propagande servant avec servilité les intérêts de la droite de tradition gaulliste, les Français ont pourtant réussi à porter au pouvoir l’Union de la Gauche ! Cela interpelle sur les limites d’une propagande identifiée comme telle, non ? 

Or, pour en revenir au premier paragraphe, la focalisation sur des sources uniques d’info du web de pans entiers de la population est potentiellement plus dangereuse car plus indisieuse !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor