Commentaire de Le421
sur La police contre les pompiers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421... Refuznik !! Le421 19 octobre 2019 11:08

Je me pose quand même des questions sur le comportement de la police. Si je prends le cas précis du pompier de Bazas, massacré à Bordeaux par un LBD et une grenade de désencerclement, les questions sont permises.

Alors que cet homme s’éloignait en voyant que ça dégénérait, il a été visé par les policiers, à la tête bien sûr, et traumatisé par un engin explosif pour faire bonne mesure. Contrairement aux consignes, il n’a pas été secouru alors qu’il gisait au sol, le sang coulant de sa tête.

D’autres comportements indignes sont constatés du côté de Calais où, consignes ou pas consignes, des porteurs d’uniforme se livrent à des exactions en tout genre vis à vis des réfugiés qui désirent pourtant qu’une chose, fuir ce drôle de pays qu’est la France.

Les règles instituant l’impunité concrète des forces de police les enquêtes de l’IGPN sans effet font sourire dénote une dérive inquiétante de notre société.

https://www.youtube.com/watch?v=79GJ4DYYVlc


Voir ce commentaire dans son contexte