Commentaire de Yanleroc
sur L'hormone du sommeil : suite de l'exposé des travaux du Pr Fourtillan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 23 octobre 2019 13:15

@ n’jama, Il n’ y a pas de doutes à avoir sur les témoignages des patients, j’ en ais lu quelques uns, les médecins honnêtes qui se pencheront sur la question n’ en n’ auront pas non plus d’ ailleurs, comme vous, nous, n’ en avons pas, mais si ça marche à tous les coups alors, est-ce qu’ ils accorderont vraiment la Prescription à but thérapeutique en l’ absence etc, est-ce qu’ ils vont laisser leur échapper un marché aussi juteux pour le laisser à des gens que l’ argent n’ intéresse pas ?...

Si ça marche, et couvre un grand marché au delà de celui du sommeil, ça devient dangereux pour le système, il est alors inutile de se voiler la face, ils feront tout pour salir les découvreurs, ou pour que leur découverte tombe dans l’ oubli, ou qu’ elle ne concerne qu’ un petit nombre et soit difficilement accessible, comme ils l’ ont toujours fait dans le passé !

De plus Fourtillan et Joyeux ne sont plus tout jeunes et ça compte. Mais je ne veux pas pêcher par pessimisme alors espérons..mais pour moi le programme est déjà prévu et ces deux là n’ en font pas partie ! Ce n’ est pas qu’ une bataille sur la thérapeutique, c’ est une guerre qui va se généraliser à la planète dans de nombreux domaines, tu sais comme ça explose dans tous les coins en ce moment..


Voir ce commentaire dans son contexte