Commentaire de njama
sur L'hormone du sommeil : suite de l'exposé des travaux du Pr Fourtillan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 24 octobre 2019 22:04

@doctorix
Puisse le CNOM écouter davantage les médecins de terrain plutôt que les sirènes des labos, et celles du ministère, de l’académie et consortsqui eux naviguent dans les « théories ».

Grand bien à toi et à ta famille avec une pensée particulière et affectueuse pour ta fille qui si j’ai bien compris n’a pas trop eu d’autres choix raisonnables dans les connaissances actuelles que d’avoir à passer entre les mains d’un confrère chirurgien... ça me serre le cœur bien sûr, comme si c’était ma fille...

Merci à toi pour l’article et à la modération pour sa publication, car si Agoravox veut faire prospérer sa réputation de média citoyen libre, c’est un sujet à suivre vraiment de très très près et de la plus haute importance tant il est révolutionnaire... et qu’il pourrait peut-être changer la face du monde, au moins la façon dont on l’appréhende, le conçoit, sans oublier évidemment le confort de vie qu’il apporterait aux malades atteints d’Alzheimer, de Parkinson, et d’autres troubles neurologiques .


Voir ce commentaire dans son contexte