Commentaire de Yanleroc
sur Les S'Entrops sans voile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 25 octobre 2019 00:02

@OMAR, salut,
je crois effectivement, que quand on parle d’ intégration, d’ assimilation, de laïcité, de république, de démocratie, ce ne sont que quelques arbres qui essayent de cacher la forêt, une belle hypocrisie !

J’ ai l’ impression qu’ à part une assimilation totale, la partition n’ étant pas une solution pérenne, ce que veulent au fond les autochtones, consciemment ou non,
c’ est une remigration pour ceux qui ne sont pas capables de se fondre dans le moule.
Cela va au delà du terrorisme, de l’ islam, car semble t-il, comme le disait Mohammed Majour ici même, homme de valeur sans doute mais totalement incompris, les français sont allergiques aux Mohammed !

C’ est grave bien sûr mais ce sentiment ne vient pas que des juifs, il semble quasi général dans la population Chrétienne et athée.

Pourquoi ? A mon avis, une seule raison car les FdS ne sont pas foncièrement racistes, c’ est le Nombre ! Encore et toujours ! Le Nombre en trop ou en moins, insuffisant (Gilets Jaunes) etc..

Car ou serait le problème en vérité, s’il n’ y avait qu’ une dizaine de mosquées en F. quelques milliers d’ afro-musulmans et quelques femmes voilées, on parlerait alors de diversité, de folklorisme, d’ exotisme et basta ! Des échanges pourraient avoir lieu, des invitations, de la curiosité, des découvertes..

Alors qu’ au contraire le Nombre détruit tout ces espoirs de bien vivre ensemble à la française, mais en vérité il y a longtemps déjà que ce mode de vie à disparu et les immigrés n’ en sont même pas les vrais responsables !


Voir ce commentaire dans son contexte