Commentaire de Jonas
sur Téhéran face à l'Occident : le triomphe des Ayatollahs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 31 octobre 2019 19:04

@machin

L’un des journalistes les plus populaires du monde arabe , Fayçal Al-Qassim , de la chaîne Al-Jazeera , a proposé un sondage aux millions de personnes qui le suivent sur Twitter . 

  1. Qui vit le mieux : les Palestiniens sous occupation israélienne ou les citoyens qui vivent dans les " démocraties arabes 


76% ont répondu les Palestiniens qui vivent le mieux sont ceux sous l’occupation israélienne et seulement 23% ont considéré que ce sont les citoyens qui vivent dans les pays arabes. Les coupures d’électricité et la recherche d’eau potable , sans parler du chômage du manque de soins, de logements et d’éducation sont le lot des habitants des pays arabes n d’ou le flux incessantes immigrés. 

2) Les arabo-musulmans , n’arrivent même pas à vivre entre eux et à se respecter , comme en Syrie, Libye Irak, Yemen , Somalie etc , comme les pauvres kurdes , bombardés par le Frère musulman turc Erdogan. Sans parler du silence , du syndicat des Etats Arabe, et l’Organisation de la coopération islamique (OCI) qui se f.. des musulmans asiatiques , les Rohingya , persécutés et chassés de Birmanie ni des Ouïgours , du Xingyang où un million de musulmans Ouïgours sont surveillés , épiés et emprisonnés. et suivent l’endoctrinement communiste. 

Les dirigeants des pays arabo-musulmans et musulmans non arabes, sont des lâches , des pleutre et sans courage. Ils ont la trouille de la Chine et de son protégé , la Birmanie. 



Voir ce commentaire dans son contexte