Commentaire de Alain
sur Tirage au sort pour le climat, le crépuscule de la raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 1er novembre 2019 12:16

@Fifi Brind_acier
Ah oui, c’est vrai, les bases scientifiques sont fausses. Il y’a un gros complot mondial pour nous pondre des taxes. C’est pour çà que dans certaines régions de la grande banlieue de Montréal, on demande à des gens de s’en aller face à des problèmes climatiques de plus en plus récurrents. Mais, c’est vrai, avec FifiBrindeMensonges, il n’y a pas de pbs : la mer ne monte pas (tiens ? Pourquoi fait-on appel à des hollandais pour réhausser dans le nord de la France ?).

Le capitalisme repeint en vert ? FifiBrindeMensonges devrait relire Louise Michel (par exemple). Le capitalisme prend la couleur du moment : quand faut faire des vélos , ils en font (Peugeot), quand faut faire des moulins à poivre, idem (Peugeot...) et quand faut faire des voitures, idem (Peugeot), mais quand c’est la guerre, si on peut gagner aussi de la thune, on fait des canons (peugeot...). Bon, j’ai parlé de Peugeot, mais c’est valable avec n’importe quel autre grand nom du capital.

A part l’UE et le méchant complot climatique qui repeint en vert et crée des taxes, on ne sait pas ce que sait voir FifiBrindeMensonges.


Voir ce commentaire dans son contexte