Commentaire de Jonas
sur La force des opprimés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 1er novembre 2019 23:31

@C BARRATIER « Détruire la pensée des autres au nom de l’unité de la nation est bien un fait totalitaire Je ne pense pas qu’ils parlaient de nation d’ailleurs, mais de royaume (propriété d’un roi) »

Ils blasphémaient contre l’ordre établi, et défiaient les instances religieuses catholiques. Donc ils contribuaient à la désorganisation et à la partition du royaume.

--------------------------------
« Les dits hérétiques trouvaient qu’ils étaient plus fidèles aux origines que les catholiques de leur temps »

C’est le propre de tout hérétique.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor