Commentaire de JC_Lavau
sur SOJA : arrêtons l'hypocrisie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai pas commenté sur l’imposture des agrocarburants : cette calamité était déjà démontrée depuis longtemps.
Pour le reste, ce n’est pas mon métier. J’ai juste contribué à ce que votre article ne soit pas bloqué.
