Commentaire de mmbbb
sur SOJA : arrêtons l'hypocrisie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JC_Lavau ne sois pas parano , je ne déteste pas , je garde mon ernergie a d autres choses plus poistives Je te chambre , j ai eu des mots durs , je suis un impulsif mais tout cela retombe comme le lait bouillie .
la seule chose qui me chagrine , c est que tu n es pas l audience de cet ado !
