Commentaire de JC_Lavau
sur SOJA : arrêtons l'hypocrisie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sls0. Je veux bien qu’on m’explique le géologue, ou le sédimentologiste, ou le micropaléontologiste, qui n’aient pas croisé l’industrie pétrolière plusieurs fois dans leur vie. Ne serait-ce que pour placer leurs étudiants en stage puis en emploi.
Ou d’autres industries extractives. Voici plusieurs générations, c’étaient plutôt les charbonnages.
En revanche, l’IRSID a disparu : il n’y a plus de pluralité en sidérurgie en France.
