Commentaire de sls0
sur SOJA : arrêtons l'hypocrisie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JC_Lavau
J’écris que je vise le ciel avec mon thermomètre infrarouge pour en apprécier la qualité. Chez vous c’est peut être un ciel en parpaings, chez moi c’est du gaz.
