Commentaire de Bulgroz
sur Une droite dangereuse ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Scipion,
Je suis tout à fait d’accord avec vous, j’ai toute ma vie voté à gauche et ai vécu et travaillé tout mon temps à l’étranger, pour la prochaîne consultation, je voterai pour le candidat (hors lePen) qui aura clairement reconnu que l’immigration,l’islamisme et la non assimiliation sont les problèmes centraux de la France d’aujourd’hui.
