Commentaire de zygzornifle
sur C'est déjà Noël !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Noel c’est la fête du plastic chinois pour les gosses la fête du pognon pour les commerces et la fête de la TVA pour l’état ......
La religion plus personne n’en parle , enfin pour la chrétienne .....
