Commentaire de France Républicaine et Souverainiste
sur C'est déjà Noël !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est la fête de la consommation (à crédit). On oublie que Noel et la Toussaint sont des événements religieux et non des fiestas !
