Commentaire de Ruut
sur C'est déjà Noël !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il vaut mieux faire ses courses de Noel en novembre, puisque le fisc vient toujours se servir en décembre….
Sinon pas de cadeau pour les bambins.
En plus en décembre tu as les rattrapages des fausses économies prônées par ton nouveau fournisseur de gaz, d’électricité ou de téléphone (mensualités réduites, mais rattrapage maxi)…
