Commentaire de Jonas
sur MOI je ne ROULE pas AVEC le PÉTROLE MUSULMAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 5 novembre 2019 19:07

@ddacoudre ,

Je me trouvais en Algérie , lors des années noires où la peur et la méfiance tenaillées partout et en tout lieu. Les Algériens étaient laissés seuls à se battre contre les djihadistes. Pendant ce temps là, en France les « idiots utiles » et les tiers mondistes attardés, distribués des bons et des mauvais points. Un point pour l’armée , puis un autre pour les djihadistes en expliquant tout en brandissant cette arme des faibles les «  droits de l’homme ». La seule politique des pays occidentaux , trouillards et veules. 

 Un de mes amis algériens lisant la presse française de l’époque , Le Monde, Libération , l’Humanité , Le N.Obs , Le Point etc était atterré. Et dans une rage me disait : «  Chez vous , il y a des personnes ne connaissant rien à l’islam et à ses avatars , dissertent , par peur et par lâcheté si les djihadistes , leur demandaient leur femmes , ils offriraient leur fille en cadeau ». Il ne s’est pas trompé. 

Aujourd’hui en France ,les mêmes soutiennent cette idée sortie du couffin des Salafistes et des wahhabites , qu’il fait partie d’une prescription religieuse, ce qui est faux et archi-faux.

Il suffit d’aller sur YouTube ,visualiser le président Nasser racontant , sa conversation avec un responsable des « Frères musulmans » sur le voile en pouffant de rire et en faisant rire la salle au Caire (Egypte) Non le voile n’est pas religieux , le voile est utilisé par les salafistes et les wahhabites qui haïssent les femmes , pour qui celles-ci , sont une quantité négligeable , comme une voiture bélier pour faire voler en éclats la laïcité française , qui n’a rien de comparable avec celle des pays anglo-saxons. La France reste la seule digue occidentale qui résiste. Si par malheur notre pays cède , c’est une nuit noire pour toutes les musulmanes des 57 pays de l’OCI. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte