Commentaire de mmbbb
sur C'est déjà Noël !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@oncle archibald les gens du Nord fetent Saint Nicolas ; Noel a ete calque sur les Saturnales Quant au Pere Noel c est une invention de Coca Cola
Quant a Rosemar , elle est fonctionnaire , elle n a pas le temps de faire ses courses en dehors du supermarché et nous bassine avec le consumérisme . Elle est schizophrène
