Commentaire de Fifi Brind_acier
sur C'est déjà Noël !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
« Le sens païen de nos fêtes »
Les fêtes chrétiennes servent à dissimuler les fêtes païennes, pour les faire disparaître, faute d’avoir réussi à les éradiquer. Comme je suis une païenne, je fête à Noël le solstice d’hiver, comme font les pays nordiques avec la fête des lumières.
