Commentaire de Loatse
sur C'est déjà Noël !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mi octobre chez nous, ils ont installé jouets et chocolats.... Dehors au soleil il faisait 28° à 30°, les gens se promenaient entre les rayons en tee shirt... J’imaginais les chocolats fondre et se parer d’une pellicule blanchâtre de sucre.
A quand Pâques au 14 juillet ???
