Commentaire de Fergus
sur C'est déjà Noël !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Fifi Brind_acier
Je suis d’accord avec vous sur l’origine païenne de ces fêtes.
Qui plus est, c’est très beau les bougies dans les cheveux des jeunes filles suédoises.
