Commentaire de keiser
sur Emmanuel, fais gaffe … !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Et s’il s’avérait que les entreprises d’E. Macron aient pour objet ou pour effet de porter un mauvais coup aux entreprises des USA"
Comme avec Alstom par exemple. 
