Commentaire de machin
sur Malaise dans les établissements scolaires...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

machin 8 novembre 2019 20:29

@rosemar
Je ne sais pas si vous vous rendez compte ??


C’est vous qui ne vous rendez pas compte...

Pendant que vous faites des études, il y a tout une société sans grade qui prend soin de vous, qui vous chauffe, fabrique votre pain et vos croissants, vos meubles, vous soigne, balaie, vide vos poubelles, ce pour un salaire infiniment plus dérisoire que le votre et de surcroit souvent sans aucun espoir d’une amélioration de leur sort....

Sans ces gens, vous ne pourriez faire d’études, ne l’oubliez pas.

Ces gens, dix-mille fois plus nombreux que tous les enseignants réunis, corvéables à merci, et que l’on licencie sans état d’âme font moins de bruit que vous seule.

Certains d’entre eux se suicident aussi, mais dans l’indifférence parce qu’aucun syndicat aussi pourri que les vôtres ne récupère leur mort au titre de la propagande du concours de suicides.

Ceux, syndicats ou pas, qui utilisent le suicide et le malheur de leurs pareils pour se faire plaindre sont les scélérats les plus méprisables de l’humanité.

.

Si votre sort ne vous convient pas, changer de vie, changez de travail et venez gouter, avec les gens normaux, à l’angoisse du chômage ou du de la perte de chiffre d’affaires.

C’est cela la vraie vie.


Voir ce commentaire dans son contexte