Commentaire de ZenZoe
sur L'Égalité n'existe pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien sûr que l’égalité n’existe pas !
Si vous parlez du concept tel qu’il est inscrit sur nos frontons, on ne parle pas d’égalité tout court, mais d’égalité en DROIT. Une nuance qui pour le coup a du sens et représente un bel objectif pour une société ! Tellement de gens ont oublié ce point crucial qu’aujourd’hui on se fourvoie en défendant quelque chose qui n’existe pas, quelle bouffonnerie...
