Commentaire de Jacques-Robert SIMON
sur L'Égalité n'existe pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sparker
C’est vrai que ce sont les peuples qui ont permis toutes les évolutions. Les puissants recueillent des fruits qu’ils n’ont que très peu contribué à faire mûrir. Quant à moi, je ne prêche absolument pas pour l’acceptation des inégalités, tout au contraire.
