Commentaire de Arogavox
sur L'Égalité n'existe pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@MAUGISMICHEL
reste que vous n’avez vous-même pas su témoigner d’une capacité à éviter de tomber dans le grossier piège commun qui a dévoyé en « égalité-mêmeté » l’exigence constitutionnelle d’ égalité-en-dignité inscrite dans notre devise nationale !
