Commentaire de Arogavox
sur L'Égalité n'existe pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jacques-Robert SIMON
C’est bien pour cela que notre devise nationale fait référence à une égalité en dignité, qui elle n’est inimaginable que par les mauvaises volontés (ou volontés mauvaises).
