Commentaire de JL
sur L'Égalité n'existe pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Beaucoup de bruit autour de de cette « valeur institutionnalisée » : de fait, il s’agissait de marquer la rupture avec l’Ancien Régime en imposant une égalité en droits, pour tous les citoyens, autrement dit la concrétisation de l’abolition des privilèges.
