Commentaire de Jacques-Robert SIMON
sur L'Égalité n'existe pas !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Claudec
L’égalité est simplement impossible. Il est possible par contre d’avoir un système plus ou moins juste dans le cadre d’une morale donnée.
