Commentaire de eddofr
sur Le proscrit
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Existe-t-il une hiérarchie du mal ?
Un crime est-il pire qu’un autre ?
Si un meurtrier, un braqueur de banque, un escroc en col blanc, un tueur en série, un terroriste « repenti », ont le droit d’écrire et de vendre un livre, de chanter en public contre monnaie sonnante et trébuchante, d’écrire un scénario, de réaliser un film, pourquoi un violeur condamné, présumé ou, à fortiori et dans le cas présent, même pas mis en examen, n’en aurait-il pas le droit ?
Après, libre à chacun, selon sa conscience, d’aller voir son film ou pas ...
