Commentaire de Sozenz
sur Macron démission - Révolution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@keiser
c est terrible de voir des personnes qui sont convaincues que macron sera réélus alors qu’ ils savent qu’ ils sont menés à l abattoir...
même plus capable de Voir ou d imaginer une autre solution ...
Nous en somme maintenant réduit à une éternelle course du rat dans le labyrinthe.
Esprit vaincu et sans Foi
