Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Macron démission - Révolution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sozenz
Ils pensent que le FN va permettre de faire réélire Macron, comme en 2017, non ? Ils ne sont peut-être pas inquiets sur leur sort, mais davantage sur le sort de l’oligarchie ?
