Commentaire de Kapimo
sur Macron démission - Révolution
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cadoudal
La très grande violence aujourd’hui, c’est celle du pouvoir néo-libéral (lire ultralibéral et policier). Et ça va aller de pire en pire.
