Commentaire de cevennevive
sur Ségolène Royal accusée d'utiliser son rôle d'ambassadrice à des fins personnelles : Elle nie en bloc et se défend
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Raymond75, bonjour,
Snif ! Alors moi, je ne dois plus critiquer Marlène Chiappa...
Pourtant, je ne l’aime guère. Je lui préfère Ségolène, le privilège de l’âge peut-être, et aussi le passé politique, social et intime bien remplis, car Marlène n’en a pas encore.
Aucune considération de sexisme là dedans.
