Commentaire de JC_Lavau
sur Ségolène Royal accusée d'utiliser son rôle d'ambassadrice à des fins personnelles : Elle nie en bloc et se défend
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cevennevive. Il reste qu’en février 2007, elle fut la seule à faire campagne pour l’aggravation de la guerre sexiste dans les tribunaux.
Madame Royal, vous bafouez le premier principe républicain
Bon, ultérieurement nous avons remanié la lettre ouverte, pour l’adresser à tous les candidats de 2007.
