Commentaire de leypanou
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
François Ruffin n’est pas seulement député de l’extrême gauche
: je ne crois pas.
Si on a une définition de l’extrême-gauche pour qu’on y voie un peu plus clairement, car c’est comme le terme ultra-gauche non défini nulle part.
Quant à la séquence radio, il faut écouter la réponse de Ruffin : les « pranksters », ce n’est pas ce qui manque, et beaucoup se sont faits avoir, et je ne vais pas faire la liste (d’ailleurs, un « prankster » français -celui qui a « eu » Ségolène Royal- a été candidat LFI dans le 92 je crois).
