Commentaire de Armelle
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pôv Ruffin...c’est ça quand on veut jouer dans la cour des grands sans « l’outil principal ».
Pour le coup, côté stratégie, on ne peut pas dire qu’il soit des plus efficaces !!!
Nos vieux briscards finissent un jour ou l’autre à se faire chopper, mais il faut dire que le « cador » de la gauche ouvrière a fait fort, il lui aura fallu seulement 3-4 ans pour se vautrer lamentablement !!!
Chapeau l’artiste !!!
