Commentaire de Le421
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
Les termes « extrême gauche » ou « islamo-gauchiste » ne sont que de la propagande utilisée qui par les macronistes, qui par l’extrême droite.
Mais ça vient toujours de la droite en général.
Ils font semblant de s’opposer mais ils vivent en symbiose.
L’un a besoin de l’autre.
Traiter LFI d’extrême gauche, c’est carrément prendre les gens pour des cons.
Mais, finalement... C’est peut-être pas forcément faux !! 
De prendre les gens pour des cons...
