Commentaire de Kapimo
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cadoudal
Vous parlez de quoi et à qui exactement ?
Je ne suis pas pluriel, je ne représente que moi-même.
Et pour moi, les problèmes identitaires mis en avant par le RN ou sociétaux mis en avant par LFI sont secondaires par rapport aux problèmes de dépossession socio-économique découlant de l’abandon de notre souveraineté, même si j’ai un avis personnel sur ces questions.
Ou est-ce que j’ai tiré à boulets rouge sur LFI ? Vous êtes là pour essentialiser les discours, ou pour défendre des idées ?
Sinon, sur le fond, vous avez quoi à raconter, par rapport à ce que je dis ?
