Commentaire de leypanou
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Kapimo
en lisant ArrêtssurImage, les choses sont plus claires : certes, ce n’est pas une posture irréprochable pour Ruffin mais ce n’est pas aussi la cata comme on peut le supposer.
Moi à la place de Ruffin, je n’aurais pas joué ce jeu débile, mais je ne suis pas lui.
Quant à trouver quelqu’un sans reproche¹, est-ce que çà existe ?
¹ : je lis régulièrement Fakir, mais une fois, il faisait paraître une annonce pour soutenir SOS Méditerranée : cela m’a refroidi car je ne soutiens pas tous ces SOS Méditerranée, Ocean Viiking, et autre c.neries de No Borders.
