Commentaire de Le421
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
De là à dire que Mélenchon et Macron c’est kif-kif, il faut en avoir fumé de la bonne avant de le raconter partout.
C’est ce que je disais.
Plus c’est gros, plus ça passe !!
Ah !! Ce ne serait pas l’extrême droite qui ferait copain copain avec Macron...
Et pourtant.
Ce sont des symbiotes.
L’un vit par la présence de l’autre...
