Commentaire de Le421
sur « La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Kapimo
Faux et archifaux.
LREM, c’est LR nouveau style.
A droite et bien à droite, dans les résultats visibles.
Avec des écrans de fumée encore plus efficaces qu’avant.
Prenez le fameux « plan hôpital » avec des milliards débloqués.
Un peu les mêmes que les 17 donnés aux gilets jaunes.
Là-dedans, on compte les primes versées aux tontons macoutes qui ont cassé du GJ à qui mieux mieux. Entre autre !! Sans déconner.
Les gens sont vraiment abrutis à un point pas possible...
